View Full Version : Stealth RT / Twin Turbo DEAL 3000$ OR TRADE
Stealth RT/TT
Dodge stealth rt twin turbo 1991 158 000 km, rouge, manuel, traction intégral et bidirectionnel, Int. Propre, toute équipé sauf cuire. Bcps de réparations effectués a 156 0000 km timing belt et tensionner, cluch, pompe à eau, cylin. de cluch, filtre à gaz, thermostat, gasket intake, plusieurs seals, factures à l’appui. Évalué à 11500$ + taxe en 2005 . L'ordinateur est défectueux un condensateur à coulé, elle a besoin de réparation aux pare-chocs et au plancher. Aucune inspection à faire a la SAAQ. Raison: je manque de temps pis je veux pas la laissé pourire dans la cour .
Demande 3000$ NON NÉGO
TRADE: for car in good condition CIVIC , corrola ,....
Dodge stealth rt twin turbo 1991 158 000 km, red, manuel, Fully Loaded but seat Leather , AWD, New timing belt and tensioner, New cluch, New cluch cylinder , gaz filter , New water pompe , new thermostat, new intake gasket.Computer is broken,need réparation on the floor and the bumper.
Ask 3000$
Jonathan 450-802-1337
PIC/PHOTO : http://mxpx.monchar.com/
one day...
10-31-09, 10:34 AM
qu'est-ce qu'il y a au plancher?.. je suis curieux..
si je viens avec une bonne batterie et un ECU, est-ce que je peux revenir avec l'auto en conduisant?.. ou il y a autre chose, et ça prend un towing?
est-ce que tu as des photos récente du bumper et du plancher?.. ou quoi que ce soit d'autre à faire dessus... je pourrais être intéressé.... je suis à vaudreuil maintenant, et j'ai de la place pour la stationner...
-yannick
one day...
11-02-09, 01:14 PM
ok.. je vais regarder si je peux m'arranger et prencre le trailler de mon travail, et si oui.. quand..
mais j'aimerais bien avoir plus de détail su le plancher et le bumper avant
TT Eric
11-02-09, 06:38 PM
Pas cher pas cher ! :)
Eric
J'ai essayer de prendre des photos mais à noirceur c'est pas évident avec un appareil qui a de la misere deja le jour héhé ... tk sa vaut le déplacement tu reste a 15 minute Les bumpers sais la peinture qui a écaler pis il a un trou d'environ 2 pouces x 1 demi pouce sur le coté sur celui d'en avant. Je me suis fait dire que c'étais réparable Celui dans arriere il a été accrocher donc il est maganer sur le coin il est réparable facilement une bosse de 1 pouce . Le plancher il a commencer a rouiller faut s'en occuper la. Tk pour le prix tu rentre dans ton argent sur et certain.
Sustain26
11-12-09, 05:21 PM
Ou et combien pour les pieces necessaires? Qui peut les installer?
J'ai comme échange un Mustang Coupe 2001 manuelle.
peux-tu prendre des portrait du plancher, je veux voir qu'est qui a besoin d'etre reparer
Kyle
TT Eric
11-12-09, 08:56 PM
Your french is good Kyle!!
Eric
désoler jai juste mon laptop qui prend des photo jai pas de kodak on voit rien sur les photos sais vraiment le plancher a quelque endroit qui est rouiller
Your french is good Kyle!!
Eric
it took me about 15mins to figure out how to write what I did, even tho I graduated from a french school I can't speak it too well since nobody I hang out with speaks french, and "DAGE" is short for Dagenais which is my last name
MxP}{ je suis pas interester au moment mais je voulais voir quel sorte de damage il y avait, j'espere que tu vends cette belle char bientot
Kyle
QCstealth92
11-17-09, 06:00 AM
je serais interresé par ton ecu defectueux , en vrai je prenderais bien le char au complet mais j'ai pas les fonds nécessaire :( alors combien juste pour le ECU defect. ?
Merci
Simon
Je vend pas l'ECU séparé, désoler sais la preuve que sais sa qui est deffectueux parce que on le voit bien donc sa part avec le char.
Is the car sold or parted out? What's up?
one day...
02-26-10, 11:05 PM
sold and 75% repaired.
I need to check where the exhaust is leaking and if the suspension need to be change too. Im shopping for tires
but it run great now :cool:
probably a low millage stealth TT for sale in april or may..... unless I decide to keep one for playing, one to go to work :D
That was quick..LOL Awesome Good job dude.
SimZx3KGT
03-01-10, 07:40 PM
je serais interresé par ton ecu defectueux , en vrai je prenderais bien le char au complet mais j'ai pas les fonds nécessaire :( alors combien juste pour le ECU defect. ?
Merci
Simon
Hey buddy contant de te voir ici!
contacte moi si ta besoin d'un ecu.
TT Eric
03-01-10, 08:08 PM
Yannick tu voulais une Crash Bar !?!?
Eric
one day...
03-02-10, 02:37 AM
oui, ça m'intéresse la crash bar.
je veux installer le FMIC de grredy.
il fit sous celle d'origine.. mais il faut donner un angle, jouer avec tous les pipes... et le core n'est plus droit pour se faire refroidir
alors la crash bar tubulair + haute, plus mince, ça m'intéresse!!
mais il ship juste avec fedex... je vais appeler demain s'il y a des frais de plus... USPS, en dessous de 200$, il n'y pas de frais maintenant (sauf taxe peut-être)
mais fedex.. je ne sais pas...
TT Eric
03-06-10, 08:45 AM
Je viens de voir ton achat!! Pourquoi tu as besoin de cela !? (par curiosité)
Eric
one day...
03-07-10, 12:25 AM
c'est pour le FMIC.
il faut twister tous les piping et donner un angle au core pour que ça fit derrière la crash bar d'origine. (c'est ce que j'allais faire)
pas question pour moi de rouler avec rien devant comme protection.. un mini accrochage dans un parking et $$$$$
et en plus, celle-là va être esthétique sous 99 bumper, bien caché.
...côté esthétique, j'aurais pu couper la crash bar... mais le FMIC aurait toujours été tout croche pour fiter.
je suis bien contant qu'il est fini par accepter de shipper par USPS :D
TT Eric
03-07-10, 01:41 PM
Ah c'est ce que je pensais!
Moi je suis aller avec des SMIC de Dejon. J'aime garder mon petit coter sleeper! :)
Eric
Ma gang de francais vous autre lol
vBulletin® v3.5.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.